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Pour ce 3ème,  nous proposons de faire un tour avec la :

Veille événementielle :
Pour une entreprise le frein le plus important est le temps. La veille évènementielle ne nécessite pas forcément des outils très sophistiqués, et peut démarrer simplement en exploitant les ressources Internet. Néanmoins, une pré-recherche demande beaucoup de temps surtout lorsqu'on ne sait ni où, ni comment chercher. Pour de petites entreprises qui n'ont pas les moyens financiers, techniques ou humains, la veille peut donc paraître hors d'atteinte.

La veille image
Cette veille a pour vocation d’informer l’entreprise sur la manière dont elle est perçue par l’ensemble des intervenants ayant un rapport direct ou indirect avec elle (clients, associations de consommateurs, fournisseurs, institutions gouvernementales).Selon toute vraisemblance, elle a particulièrement un caractère défensif, et doit permettre de surveiller les éventuelles rumeurs courant sur la compagnie, afin d’initier une réaction immédiate si besoin est, avec dans les cas extrêmes la constitution d’une cellule de crise. L’enjeu de cette veille est de vous éviter la situation de crise.

Tag(s) : #VEILLE STRATEGIQUE

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